Nos services


Human Luc Ameloot, Human Interest, ServicesInterest
propose un accompagnement personnalisé mobilisant à la fois les ressources propres de l’individu et la richesse des échanges collectifs.

Le processus mis en œuvre vise à :

  • dresser un état des lieux de votre vécu professionnel : les réussites et les échecs, les satisfactions et les déceptions, les compétences, le ressenti actuel, les aspirations pour le futur ;
  • identifier ou, le cas échéant, faire émerger à travers le dialogue un projet en adéquation avec vos envies, vos talents et vos valeurs ;
  • baliser le parcours de développement du projet et vous accompagner tout au long de celui-ci, jusqu’au démarrage effectif de l’activité.

Notre approche combine entretiens individuels et réunions de groupes. Ces rencontres avec d’autres personnes traversant une situation plus ou moins semblable à la vôtre sont essentielles à nos yeux. En effet, elles permettent de briser l’isolement que les uns et les autres peuvent ressentir face à leur(s) problème(s). Elles offrent l’opportunité de partager puis de confronter les expériences, positives ou négatives, de chacun au bénéfice de tous.

En pratique…

L’accompagnement « standard » consiste en un module de 5 séances de deux heures – 3 collectives et 2 individuelles – facturé 600 TVAC. Il est toujours précédé d’une rencontre individuelle gratuite.

Ce module peut-être complété par des séances individuelles au prix de 65 euros TVAC.

Wenzé

L’accompagnement de Human Interest vous ouvre l’accès au Wenzé (« marché » en lingala) organisé une semaine sur deux, le vendredi après-midi.

Le Wenzé se veut un « marché des compétences », une plateforme de réseautage où des entrepreneurs individuels réunis autour des valeurs de Human Interest – et, pour la grande majorité, ayant bénéficié de ses services – se retrouvent afin d’évoquer leurs projets et solliciter les conseils, savoir ou savoir-faire des uns et des autres.

Découvrez le Wenzé, son organisation et ses participants à travers ce reportage que lui a consacré Radio M’Boté.

 

Pour plus d'informations,

 

Contactez-nous